Activité à faire à Paris cet été ? Du Golf...



Activité à faire à Paris cet été ? Du Golf...

Partagez cette actualité

Publiée le 20 juillet 2020

Activité à faire à Paris cet été ? Découvrez ce sport activité de plein air parisiennes au Golf d'Ormesson.
Activité à faire à Paris cet été

Vous avez décidé de rester à Paris cet été à cause des conditions sanitaires ? Bravo, vous avez pris la bonne décision en fuyant une station balnéaire surpeuplée ! Nombreux sont ceux qui, comme vous, privilégient la sécurité pour eux et leur famille. Par ailleurs, Paris regorge d'activités passionnantes et de lieux incroyables à visiter.

Néanmoins, il n'est pas toujours facile de trouver comment occuper ses deux mois de vacances en ile de france, que ce soit seul ou à plusieurs. Si vous cherchez une activité à faire à Paris en été accessible à tous, dans le respect des mesures de sécurité et en pleine nature, adressez vous à l’un des golfs le plus proche de Paris. Le Golf d’Ormesson vous propose des stages de découverte pour toute la famille !

Sport et loisirs à Paris tout l'été !

Cette année est définitivement celle de la créativité en matière de loisirs pour les Français, et en particulier les habitants d'Ile de France ! En effet, après un confinement qui nous a tous obligés à réinventer notre quotidien, les vacances d'été offrent maintenant leur lot d'incertitudes.

Puisque la crise sanitaire n'est pas encore complètement derrière nous, mieux vaut faire preuve de prévoyance et opter pour des activités locales, proches de chez soi. Pas de vol annulé au dernier moment, et surtout évitez d'être confiné à l'étranger en profitant des événements et loisirs offerts par la capitale !

Musée, sport, croisière sur la Seine, escape game... il y a toujours une activité à faire à Paris en été ! Pour occuper les enfants tout au long des deux mois de vacances, les stages sportifs sont une solution idéale cette année. Surtout lorsqu'il s'agit de sports individuels de plein air. D’autant plus que ce type de stage peut également convenir aux adultes, comme ceux proposés par le golf d’Ormesson Paris cet été.

Le golf : pratiquer un sport en toute sécurité

Dans le contexte sanitaire actuel, le golf semble bien être le sport idéal ! La distanciation sociale naturellement pratiquée sur les greens est maintenant renforcée par les gestes barrières.

Notez que la pratique du golf permet d'entretenir sa santé de manière douce, mais aussi d'améliorer son équilibre et sa concentration. De plus, il s'agit d'un sport individuel qui se pratique à l'air libre ! Chaque parcours offre un décor naturel en constante évolution.

Femme, homme, couple seul ou avec enfants, tout le monde est le bienvenu sur un green ! Le golf est un sport polyvalent puisque vous pouvez le pratiquer entre amis, en famille ou seul. Contrairement aux autres sports, le parcours et les règles restent identiques quel que soit le sexe des golfeurs. Sachez que même les personnes porteuses d'un handicap peuvent pratiquer le golf dans les mêmes conditions que les personnes valides !

                                              

Cet été, les golfs de Paris vous proposent des stages avec cours à volonté et accès au parcours pour 199 € par personne en juillet/août ! Vous ne savez pas si le golf va vous plaire ? Faites un essai au préalable en bénéficiant de deux heures d'initiation gratuites en cliquant ici pour remplir le formulaire de demande de renseignement ! Vous découvrirez la pratique de ce beau sport dans le respect des règles de sécurité et des mesures d'hygiènes.
 

Images